Vers l'avenir et au-delà !

17/01/2019

 

 

C'est encore un peu de circonstance et mais plus forcément de rigueur : une très bonne année 2019 à toutes et à tous !

 

Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes et toussa, toussa. L'année 2018 fut très chargée en contenu vidéo-ludique et nous avons essayé, au sein du Lab, de vous proposer de la suivre avec nous en vous proposant différents types de contenus : des articles parfois décalés, parfois sérieux, du contenu live avec le gros boulot de Tara sur le streaming, etc...

 

Nous avons bougé sur des events lives, rencontré des acteurs de l'eSport, des Clubs, des joueurs et nous restons persuadé qu'il y a encore beaucoup à faire dans ce domaine en Suisse Romande.

 

C'est pourquoi, le Swiss Gaming Lab se doit d'évoluer et rejoint pour cette raison la communauté asgardienne qui ne cesse de grandir depuis des mois. Vous retrouverez tout le contenu rédactionnel sur le site Asgard.gg et notre cher Lab se verra transformer dans les semaines à venir pour proposer d'autres types de contenus que nous gardons secret pour l'instant. Si, si, on a des secrets !

 

Nous relayerons différents contenus via notre blog et nous ne saurions que trop vous conseiller d'aller faire un tour sur le site d'Asgard et de rejoindre leurs réseaux sociaux afin de continuer à soutenir nos rédacteurs et d'en découvrir d'autres.

 

J'ai pu déjà publié deux articles en ce début d'année pour ceux qui voudraient une porte d'entrée vers ce nouveau monde :

 

Une petite récap' de l'année 2018, enfin de la mienne, à travers les quelques jeux que j'ai eu entre les mains :

 

https://www.asgard.gg/jeux-video/vade-retro-2018-satanas/

 

Et un petit coverage d'un event Hearthstone chez les potos de Mulligan Series :

 

https://www.asgard.gg/esport/mulligan-series-finale-2018/

 

N'hésitez pas à venir lire tout ça en attendant du contenu d'autres rédacteurs du Lab !

 

Nous vous remercions de votre fidelité et vous disons à très bientôt ici même ou dans les royaumes nordiques et un brin enneigésd'Asgard.

 

Tendresse et chocolat.

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab