Rainbow Six Siege - An 3

22/11/2018

 

Et oui les laborantins on remit la main sur R6 et comme certains membre du lab ne font pas les choses à moitié, ils ont encore sorti le porte-monnaie pour prendre le pass Year 3.

 

La dernière saison de l’an 3 est prévue pour le 4 décembre prochain et se nomme Wind Bastion. Cela se passera au Maroc et comme, à chaque fois, on pourra profiter d'une nouvelle carte et de deux nouveaux agents. Les possesseurs du saisons pass auront un accès exclusif aux nouveaux agents durant 7 jours et ensuite tout le monde pourra les débloquer soit avec de la renommée soit avec du crédit R6.

 

Les agents :

 

Nomad (attaque) : Premier agent d'attaque doté de pièges. Cela a été fait car la méta actuelle est basée sur les pièges en défense uniquement. En effet, elle possède un lance- Airjab, sorte de mine à air s’activant lorsque un ennemi passe à proximité l'envoyant au sol directement. La violence de la déflagration ne tue pas mais elle assomme. Il ne sera pas rare de voir un ennemi traverser un mur suite au choc et ensuite libre à chacun de l’achever comme bon lui semble.
 

Au niveau des armes, elle possédera un AK-74M et un ARX200. En arme de poings il s’agira d’un Revolver 44 magnum.

 

Kaid (défense) : Son aide sera très précieuse pour renforcer les défenses. Il est équipé de ses Electroclaw, dispositif permettant d’électrifier des trappes, des murs, des boucliers et des barbelés sur un rayon de 3 mètres. Un bon complément avec bandit.

Les armes de Kaid seront : un steyr AUG A3 en 9mm et d’un TCSGSG12, fusil a pompe automatique. Et en arme de poings il aura également un 44 Magnum.

 

La carte :

 

Prénommée Forteresse, lieu d’entrainement de Kaid, elle reflète l’architecture Marocaine. Nouveauté: il sera possible de se rendre sur le toit au moyen d’escaliers et ensuite plusieurs lieux de rappel seront disponibles. A noter qu'il y aura également des zones rénovées et d’autres plus anciennes pour permettre aux joueurs de mieux se repérer.

 

Voilà ce que le lab pour vous dire actuellement sur la dernière extension de l’an 3. A vos manettes !

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab