Final Fantasy XV

07/11/2018

MàJ du 08.11.2018 : Ordre, contre-ordre... désordre... alors que les fans autour du globe s'attendaient à voir l'année  2019 placée encore une fois sous le signe de leur jeu favori, l'ancienne arlésienne du jeux vidéo vient les poignarder par derrière. Enfin plutôt Square Enix, mais on se comprend...

 

Alors que, comme nous vous l'annoncions, quatre DLC's devaient débarquer l'année prochaine, seul l'orphelin premier épisode nommé Ardyn sortira. Ça fait mal au pain d'épices.

 

La raison évoquée est un changement important de direction prise par la petite start-up japonaise propriétaire de la licence. Est-ce définitif ? On pourrait le croire, mais rien n'est vraiment jamais gravé dans la bûche de Noël chez Square Enix et qui sait, nous aurons peut-être d'autres raisons de sortir la Regalia dans le futur.

 

Si les forces vives laissées libres avec ces annulations pouvaient faire avancer le toujours mystérieux projet du studio pour Marvel, je ne dis pas non....

 

 

Final Fantasy XV est sorti le 29 novembre 2016 et continue de se bonifier avec l'âge après ses nombreuses extensions, le jeu continue son petit bonhomme de chemin avec quatre extensions annoncées pour début 2019.

Les personnages concernés seront Ardyn Izunia, Aranea Highwind, Lunafreya et Noctis, voici un résumé de ce qui nous attend:

  • Épisode I : Ardyn (début 2019) - Cette histoire dépeint les épreuves d'Ardyn. Soyez témoins du ressentiment qu'il nourrissait envers Lucis depuis plus de 2 000 ans, et ses affrontements avec les six divinités.

  • Épisode II : Aranea (printemps 2019) - Une histoire parallèle sur le Fléau des étoiles représenté du point de vue de Niflheim. Le dernier jour de l'Empire s'avère être le pire jour d'Aranea.

  • Épisode III : Lunafreya (printemps 2019) - Cette histoire parle du destin de Luna, dont même la mort ne peut la libérer. Sa bataille pour sauver celui qu'elle aime bouleverse le destin du roi de Lucis.

  • Épisode IV : Noctis (printemps 2019) - Se séparant des six divinités, Noctis se lance dans sa dernière bataille pour atteindre l'avenir idéal pour tout son peuple.

Square Enix donnera le 8 novembre 2018 en direct à 5h00 sur sa chaîne Youtube, des nouvelles sur ses futures extensions ainsi que sur son deuxième anniversaire.

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab