Gamescom 2018: Anno 1800

21/08/2018

Annoncé en 2017, le nouveau jeu de gestion Anno 1800 refait parler de lui au salon de Cologne. En premier, on a droit à une date de sortie, qui est fixée pour le 26 février 2019 sur PC.

 

Ensuite on a un petit descriptif de la part d'Ubisoft:

 

"Riche en innovations, conspirations et changements d'allégeance, le 19e siècle est une période idéale pour la franchise. ANNO 1800 offre d'innombrables possibilités de prouver ses compétences en tant que dirigeant. Les joueurs peuvent ainsi ériger d'immenses métropoles, planifier des réseaux de transports efficaces, découvrir un nouveau continent exotique, envoyer des expéditions à travers le globe et dominer leurs adversaires par la diplomatie, le commerce ou la guerre.

 

ANNO 1800 rassemble le meilleur des 20 ans d'histoire de la franchise en proposant une expérience de city-building riche, une campagne scénarisée, un mode bac à sable et un mode multijoueur classique. ANNO 1800 verra aussi le retour de fonctionnalités appréciées par les fans telles que des adversaires IA individuels, des marchandises transportables, des cartes générées aléatoirement, un gameplay multi-session, des objets et bien plus.

 

Pour donner vie à cette période historique, ANNO 1800 introduit également plusieurs fonctionnalités inédites. Les expéditions permettent aux joueurs d'envoyer des équipages de spécialistes autour du globe pour chercher gloire et fortune, pendant que la nouvelle gestion des travailleurs rend l'optimisation des usines plus riche et complexe que jamais. Enfin, les joueurs partiront à la découverte de l'Amérique du Sud grâce à l'or noir à l'origine de cette nouvelle ère industrielle."

 

Deux éditions sont aussi annoncées: une édition Delux Numérique et une édition Pionniers.

 

"L'Édition Deluxe Numérique contient le jeu, la bande-son, un artbook, des logos exclusifs de sociétés et permettra aux joueurs d'accéder au contenu Digital Deluxe qui inclut notamment le 1er contenu additionnel du jeu, « l'Anarchiste ».

 

L'Édition Pionniers contient le jeu, un Steelbook, un artbook de 120 pages, 3 lithographies, une lettre, la bande-son, le tout dans une boîte collector exclusive. De plus, le 1er contenu additionnel du jeu, « L'Anarchiste » et des logos exclusifs de sociétés seront disponibles en téléchargement."

 

Le dernier trailer diffusé lors de la Gamescom:

 

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab