Menu best of news

18/08/2018

 

Voilà le menu de la semaine de toutes les news qui sont passées entre les mailles du filet du Lab. Les menus ne sont pas tous bons mais ils sont préparés avec amour!

Doom Eternal

Le nouveau Doom a été officialisé pour 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Les informations que l'on a pour l'instant:

- Le jeu tourne sous l'iDTech7.
- Nouvelle armure avec possibilité de s'équiper d'une lame et d'un lance-grenades.
- Un grappin a été rajouté sur le shotgun, qui vous amène vers l'ennemi.
- Ajout d'un petit dash.
- Présent de PNJ humains.
- En mode Dark Souls, il sera possible d'envahir la partie d'un autre joueur.
- Nouveaux finish pour le corps-à-corps.
- Possibilité de détruire les armures métalliques des ennemis.

Dark Souls

Bandai Namco annonce enfin une date de sortie officielle pour le remastered de Dark Souls sur la Nintendo Switch, se sera le 19 octobre 2018 (l'Amiiibo sortira le même jour).

 

THQ Nordic

THQ Nordic continue de racheter des licences mortes et c'est au tour de la série TimeSplitters de passer dans leur caddie. Donc attendez-vous à des remastered avant d'avoir du nouveau.

 

Diablo 3

Il y a encore un peu de sous à se faire sur le dos des joueurs Nintendo. Blizzard annonce Diablo 3: Eternal Edition sur la Nintendo Switch pour une sortie en fin d'année (inclus tous les DLC plus un skin Ganondorf).

Spyro Reignited Trilogy

A moins d'un mois de sa sortie initialement prévue (21 septembre), le remastered des trois épisodes de Spyro se voit repoussé au 13 novembre 2018.

 

PUBG mobile

C'est 100 millions de téléchargements sur IOS et Android... voilà je dis ça, je dis rien!

 

Generation Zero

Un jeu en plus dans la besace d'Avalanche Studio (ils ont déjà Just Cause 4 et Rage 2 dans les casseroles), ils nous présentent le premier gameplay pour ce nouveau FPS attendu pour 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, on attend encore des détails pendant la Gamescom 2018.

Far Cry 5

Le dernier DLC prévu du season pass a une date de sortie. Dead Living Zombies, c'est son nom (avec des zombies... incroyable...), on va jouer sur sept scénarios complétements décalés, que l'on vivra à travers les yeux d'un réalisateur de série B, ce DLC arrivera sur nos consoles le 28 août 2018.

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab