Menu best of news

11/08/2018

Voilà le menu de la semaine de toutes les news qui sont passées entre les mailles du filet du Lab. J'ai une préférence pour le dernier menu mais tout les autres sont bons aussi !

 

Street Fighter V: Arcade Edition

Les deux derniers perso du troisième season pass sont dorénavant disponible. Sous vos applaudissements on accueil G et ce bon vieux Sagat. Vous pouvez les obtenir à l'unité avec de l'argent réel ou l'argent virtuel pour 100'000 FM.

 

Pokémon GO

Bien que de nouveaux Pokémon sont annoncés sur la console de Nintendo. Pokémon GO sur mobile n'est pas prêt de mourir. Niantic travail actuellement sur un mode PvP et espère le sortir pour la fin de l'année.

 

Gamescom

Du 21 au 25 août 2018 se tiendra, comme chaque année, la Gamescom à Cologne. Square Enix présente son line up:

- démo jouable de Kingdom Hearts 3 (sortie prévue le 29 janvier 2019)

- Shadow of the Tomb Raider (sort le 14 septembre 2018)

- Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée.

- Final Fantasy XIV.

- Life is Strange 2 (sort le 27 septembre 2018)

- Just Cause 4 (sort le 4 décembre 2018)

 

Ubisoft aussi:

- Assassin's Creed Odyssey

- Skull and Bones

- Trials Rising

- Tom Clancy's The Division 2

- Anno 1800

- Starlink : Battle for Atlas

- Space Junkies

- Transference

- Tom Clancy's Rainbow Six Siege Opération Grim Sky

- Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : Donkey Kong Adventure

- Just Dance 2019

- The Crew 2 Gator Rush

 

Fallout 76

La bêta du prochain jeu Bethesda approche à grand pas, annoncée pour le courant du mois d'octobre d’abord sur Xbox One et ensuite sur PC et PS4 (la bêta s’obtient exclusivement avec les précommandes du jeu).

Entièrement multi joueur, la bêta proposera le jeu complet et la progression pourra être transférée dans le jeu final.

Petite info pour les joueurs PC, le jeu ne sera pas disponible sur Steam mais que sur le site de Bethesda.net

 

Shadow of the Tomb Raider

Au Lab on aime Lara et on est impatient de voir notre héroïne dans ce nouvelle épisode. Pour ceux qui aiment ce spoiler les débuts de jeu, IGN vous offre les 15 premières minutes. Le jeu sort le 14 septembre 2018.

Spyro Reignited Trilogy

Le jeu est attendu pour le 21 septembre 2018 sur PS4 et Xbox One. Spyro tient une place importante dans nos coeurs de gameurs mais aussi sur notre disque dur, les 3 épisodes demandent un téléchargement de 50go... rien que ça et il faut savoir que seul le premier épisode sera sur le disque...

 

Nintendo Switch

Ubisoft annonce deux excellents jeux sur Switch, Child of Light pour le 11 octobre 2018 et Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre pour le 8 novembre 2018.

 

God of War

La mise à jour gratuite de God of War qui ajoutera le new game +, sera disponible le 20 août 2018. Elle apportera de nouveaux équipements et à des ennemis plus difficiles, vous recommencez à zéro, en conservant vos armures, enchantements, talismans, ressources et compétences et pour le speed run il sera possible de passer les cinématiques.

 

Steep

Ubisoft confirme que l'adaptation du jeu Steep sur la Nintendo Switch est officiellement annulée.

 

Nintendo Switch: Online

Le service Online payant de la Switch arrivera dans la seconde moitié de septembre 2018. Il donnera accès au jeu en ligne, au Cloud des données de sauvegarde avec les jeux compatibles et à un catalogue grandissant de jeux NES aux fonctionnalités en ligne.

 

Red Dead Redemption 2

Voilà alors posez-vous dans un fauteuil confortablement et regardez la dernière vidéo de Rockstar qui présente du gameplay de leur prochain jeu. Sortie prévue pour le 26 octobre 2018... c'est si loin.

 

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab