Le mystère bientôt levé

29/06/2018

 

Si vous ne vivez pas dans une grotte ou dans les contrées reculées du Valais profond, vous avez certainement déjà entendu parlé de ce fameux compte à rebours présent sur le jeu Fortnite depuis quelques jours. (et si vous n'avez jamais entendu parlé de Frotnite, là on ne peut plus rien pour vous). En plus d’être présent sur les différentes télévisions présentes sur la map, le décompte est également présent dans le silo près de Snobby Shores. Ce qui laisse ouvertes pas mal de théories.

 

Quoi qu'il en soit, ce fameux compte à rebours prendra fin demain samedi 30 juin 2018 à 19h30 précises! (heure de Genève).

 

Selon Epic Games, il annonce "des bouleversements majeurs, d'une ampleur inédite !". D'après le studio, nous sommes invités à rester connectés à ce moment précis, pour pouvoir "observer" les changements en question.

 

Après plusieurs recherches à gauche à droite, il serait peut-être question du lancement d'une certaine fusée puisque le visiteur qui s'y trouvait semble prêt à repartir? C'est une piste... également ce fameux bunker situé dans la région de Wailing Woods devra être surveillé de près tant nous n'en savons rien à ce jour... 

 

Vous l'aurez compris, Fortnite nous réserve encore de belles surprises et ne semble pas vouloir laisser sa place de leader pour le moment. On vous donne donc rendez-vous in game le samedi 30 juin 2018 à 19h30 pour connaître la suite des festivités. 

N'hésitez pas à passer sur notre forum pour nous faire part de vos théories !

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab