E3 2018 : Devolver, à feu et à sang

11/06/2018

 

Devolver, c'est l'assurance d'assister à une conférence pas comme les autres. Comme l'année dernière, l'éditeur a envahi le Convention Center pour une sorte de glabi-boulga d'insultes, de piques directes à l'industrie (salut les lootboxes) d'effets pyrotechniques ou gerbes de sang.

 

Au milieu de ce meeting largement subversif et décalé, quand même quelques jeux à se mettre sous le coude. Et par quelques, traduisez 3.

 

Le premier appelé, SCUM, est... tenez-vous à votre déhambulateur... un battle royal dans un milieu pénitencier infesté de zombies. Le titre paraîtra sur PC dans le courant de l'année.

 

Deuxième lauréat, My Friend Pedro, est un titre qui mélange fusillades, puzzles, slow-motion, bananes et explosions avec une ambiance fortement inspirée de l'ami Deadpool. Le titre déjanté doit paraître en 2019 sur Switch et PC.

 

Troisième candidat, Metal Wolf Chaos XD, remake d'un vieux jeu de From Software sorti en 2004 seulement sur XBox et au Japon... ça vous laisse imaginer le peu de joueurs l'ayant touché. Comme les deux précédents, ça fait dans la finesse, la poésie et les Mechas. Ca sort cette année sans plus de précision.

 

Et... voilà, terminé.

 

Cette conférence récréative a fait son taff, ça pique, ça égratigne et ça fait du bien. N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur Youtube pour vous imprégner de cette ambiance particulière !

 

 

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab