Battlefield V

24/05/2018

Comme prévu, EA et Dice ont présenté hier soir le prochaine Battlefield. La date de sortie est fixée pour le 19 octobre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One (avec un partenariat avec Microsoft).

 

Petit tour des annonces:

 

Le solo nommé Tides of War, sera divisé en plusieurs épisodes qui sortiront petit à petit (vous ne pourrez pas faire toute la campagne solo à la sortie du jeu).

 

Le mode "Grandes Opérations", c'est le mode Opérations que l'on retrouve sur les autres opus mais en plus grand et plus spectaculaire. L'action se déroulera sur quatre maps à la suite qui correspondent à quatre jours qui se suivent.

 

Un mode coop à quatre appelé Combined Arms, quatre joueurs s’entraident à différentes missions composées d'objectifs différents.

 

Au niveau du gameplay, il y a aussi beaucoup de nouveautés comme le fait de pouvoir glisser sur le dos tout en tirant ou encore pouvoir ralentir la destruction du décor en pouvant reconstruire, fortifier ou améliorer des bâtiments pendant la bataille (coucou Fortnite).

 

Et la chose la plus importante à retenir de cette annonce, il n'y aura pas de lootboxes ni de season pass ou pass premium, toutes les cartes seront gratuites.

 

 

 

 

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab