Le Stream du Tara Express

23/05/2018

Ok, ok, le titre est pourri, mais vous êtes là, c'est bien l'essentiel !

 

Cela fait bientôt 6 mois que notre blog est en ligne et on continue de réfléchir aux contenus à proposer, aux articles à rédiger pour tenter de vous garder parmi nous et nous offrir une petite place dans votre coeur de gamer....

 

S'il y a un coin du Lab qui a bien évolué ces dernières semaines, c'est le Salle STR34M1NG. Sous ce code barbare se cache le laboratoire personnel de l'ami Taramabas. On y trouve tout son matériel du parfait streamer et il s'y enferme régulièrement pour vous proposer sa vision live du jeu vidéo. Sous l'aisselle de son accent chantant poussent des vidéos de tous poils et nous faisons une rapide recap de ce que notre chef de laboratoire nous propose :

 

 

Sans aucun doute le jeu sur lequel les ambitions de notre amateur de pétanque (son seul et unique défaut) sont les plus élevées. Il a atteint le Rang 1 il y a quelques semaines et se donne les moyens de voir plus haut avec la nouvelle extension Les Bois Maudits. Sa profonde connaissance du jeu, son envie de transmettre à Denfull et moi-même une partie de son savoir sont autant de moteurs qui le poussent à s'investir à fond dans le jeu de cartes de Blizzard.

 

Retrouvez ses sessions d'ouverture de packs pour constater ses gros problèmes de superstition ou partagez quelques parties en sa compagnie pour vous imprégner de son talent à la tireuse à bière. Tara brassera les cartes pour vous à intervalles réguliers.

 

 

 

S'il y a bien une chose que Tara aime après avoir tâter les cartes, c'est les corps saillants de Dieux grecs. Hormis le fait qu'il partage la même musculature que le survolté Kratos, Taramabos est aussi de l'aventure en Asgard. Et c'est dans la joie et une certaine amertume (celle d'une bonne bière) que notre trancheur de boyaux vous accueille pour découvrir avec vous Midgard et ses alentours bucoliques en mode Défi. Oui messieurs, dames, Tara c'est un gars qui a platiné Bloodborne avec les coudes, donc inutile de vous dire qu'il en a laissé derrière lui des cadavres !

 

Tara prend son temps dans son périple, profitant de chaque instant, chaque quête pour prolonger le plaisir dans ce jeu qui a tout les atouts pour finir GOTY.

 

 A propos de GOTY, notre streamer fou continue également régulièrement sa quête en Hyrule : finir le jeu à 100% en mode hard. Ce qui inclue la folie de ramasser les quelques 900 noix Korogus. Le bougre a déjà ramassé presque deux tiers de ces satanés noix et rien ne le fera s'arrêter !

 

N'hésitez pas à passer l'encourager dans cette aventure de longue haleine et découvrir avec lui des trésors encore enfouis que la perle de Nintendo sait garder secrets même après plus de 200 heures de jeu.

 

Nous fêterons comme il se doit la fin de sa quête insensée, donc vos encouragements ne feront que se rapprocher plus vite cette échéance mythique !

 

 Nous avions lancé les hostilités sur Pro Evolution Soccer 2018, mais notre dribbleur de talent est revenu à ses premiers amours avec Fifa 18 !

 

Inutile de vous dire qu'il lui a fallu un minimum de parties pour venir côtoyer le haut des divisions seul ou en coop. Un premier titre en D1 solo a d'ailleurs été déposé sur sa cheminée très récemment.

 

A ce stade, les autres seront de la simple formalité et nous espérons bientôt voir Taramabas tenter sa chance sur quelques tournois ou qualifs pour événements live. C'est en défiant les meilleurs qu'il prouvera que c'est lui le meilleur... ou pas loin !

 

Voilà ce qui vous attend sur notre chaîne Twitch pour les semaines à venir (vidéo également disponible sur notre chaîne YouTube en différé). Pas d'horaire particulier, mais toujours un relai d'informations via notre compte Twitter, notre Discord ou le forum. On vous passera le chapitre sur les likes, les follows, les pouces en haut et toussa, toussa, on fait la course avec personne, mais on les prend avec un plaisir que nous ne dissimulerons pas !

 

 

 

 

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab