Call of Duty Black Ops IIII

18/05/2018

  

Hier avait lieu la grande sauterie pour l'annonce du nouveau "Call of" qui se nomme officiellement Call of Duty Black Ops Quatre Petites Barres Verticales ou Ruf der Plicht Black-Betrieb Vier Kleine Vertikale Balken pour les gens bizarres d'en face en Suisse......

 

Les rumeurs qui annonçaient un mode Battle Royal et l'absence de campagne solo se sont finalement révélées correctes. Activision tente donc un move couillu/intéressant/inutile (entourez la mention qui vous convient) en privilégiant les arsouilles entre potes au détriment du contenu pour cowboy solitaire.

 

Selon Treyarch, la map du Battle Royal sera la plus grande jamais créée chez eux (non, sérieux ??) et ferait environ 1'500 fois Nuketown. Donc dans votre tête vous multipliez un dé à coudre par 1'500 et vous obtenez ce qu'on nous promet pour la sortie de la galette. Moquerie mise à part et si on essaie de faire semblant de ne pas voir qu'Activision veut prendre le Train de l'Argent en marche, je suis personnellement intéressé de voir ce que ça peut donner avec une telle écurie aux commandes. D'autant que le délire exosquelette, wallrun et mega-jump est rangé aux oubliettes (pour l'instant) pour un rendu in game qui lorgne légèrement du côté de Rainbow Six Siege...

 

A côté de ce BR, nous trouverons le classique mode Zombie, présent depuis des bustes... des rustres... présent depuis longtemps... mais qui cette fois, accrochez-vous à vos chaises Ikea, comportera trois maps sur le thème du voyage dans le temps. Je garde la surprise pour ceux qui ne voudraient pas savoir les époques concernées, mais c'est plutôt... disons... loufoque. Direction les internets si vous voulez le spoil'.

 

A noter que pour les joueurs PC, c'est sur Battle.net, la plateforme de Blizzard (donc d'Activision aussi), que le jeu sera disponible avec tous les petits trucs qui vont bien : serveurs dédiés, 4K, frites, salade, toussa, toussa.

 

Les "influenceurs" de tous poils et la presse sont en ce moment à Los Angeles pour toucher un peu ce nouvel opus et nous ne devrions pas attendre longtemps avant d'avoir des premiers retours.

 

Alors, nouvel élan pour la série Black Ops ou pétard trempé ? Réponse d'ici peu !

 

Et pour ceux qui voudraient en parler avec des gens de bonne compagnie, le forum est certes un peu en mode veille, mais il vous acceuille les bras ouverts ! C'est !

 

 

 

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab