Le Servette Geneva eSports au top

10/04/2018

 

Aux aaaaaaaaaaaaaaaaarmes, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaux armes !

 

J’enchaine sur le Céquélaino si vous me chauffez !!

 

Je suis d’humeur à hurler du chant de supporter genevois parce que mon canton a encore mis en avant son nom sur la carte de l’eSport national !

 

En effet, l’équipe du Servette Geneva eSports a brillé ce week-end lors du SESL Winter Season. Sous ce doux nom se cache le Swiss eSports League (on vous passe la traduction de Winter Season hein……..). Cette ligue réunit des joutes sur les jeux phares de l’esport tel que Overwatch, League of Legends, Hearthstone, Fifa 18, etc… D’ailleurs, n’hésitez pas à aller jeter un globe oculaire sur leur site pour vous faire une idée de ce qui se fait dans notre pays en manque de soleil.

 

Le trident grenat composé de Flaav, Skyline et Zaphare sévit sur Rocket League et après leur victoire à la PolyLan, ils ont à nouveau battu les voisins lausannois en finale. Selon des insiders, les genevois ont affiché un très bon niveau de jeu et le score final de 4-1 ne souffre d’aucune contestation. Tout porte à croire que l’histoire de ce derby ne va pas tarder à s’étoffer très bientôt et que Lausanne aura à cœur de prendre sa revanche.

 

Toutes nos félicitations au Servette Geneva eSports ! 

 

La suite au prochain épisode !

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab