Promenons-nous...

06/04/2018

 

 

Comme vous êtes tous déjà au taquet, vous aurez sans doute déjà été mis au courant: L'année du corbeau et sa nouvelle et première extension seront dévoilées et disponibles le jeudi 12 avril 2018. 

 

Un peu de vent frais nous fera le plus grand bien, tout du moins en ce qui concerne le lab. Il est vrai que la méta actuelle n'est pas forcément des plus plaisante tant les decks rencontrés sont tous identiques. Demo-Cube, Paladin token, Pala-murloc, Prêtre OTK, Demo-Contrôle et ce satané Mage-Secrets...Cela ne laisse que peu de place à la fantaisie qu'on aime tant dans notre jeu préféré.

 

Trêve de balivernes, amis Mages, Démonistes, Worgen, Pirates, Palfreniers, Druide ..... tous ceux qui forment notre belle communauté, soyez prêts pour le 12 avril et n'oubliez pas de faire vos devoirs tous les jours ! Pour rappel, réaliser les quêtes journalières reste un excellent moyen pour gagner des paquets de la prochaine extension puisque chaque quête réalisée donne un booster aléatoire gratuit ! Foncez pauvres fous ! Pour les moins patients et ceux qui souhaitent déjà s'assurer d'une bonne base pour la nouvelle année, la précommande donnant 20 booster supplémentaire pour la modique somme de CHF 48.- est toujours disponible (soit 70 paquet pour le prix de 50). Pas besoin de vous faire un dessin, si on est si bien renseigné c'est qu'on a sorti le murloc... enfin le crapaud. 

 

Vivement le 12 ! Le lab vous souhaite à tous d'ores et déjà une excellente nouvelle année !

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab