Minecraft, laisse moi dormir...

06/04/2018

 

Ce matin je suis fatigué.

 

Mais pourquoi ?

 

Tout simplement car hier soir j’ai encore allumé ma XBox et lancé Minecraft.

 

Je ne vois pas passer le temps quand je suis sur ce jeu.

 

A chaque fois je me dis que je ne ferai pas long : juste une petite exploration ou une petite construction. Mais avec ce jeu impossible de faire court. Hier justement, suite à un petit accident de mon compagnon Flowa et de la perte d’une carte indiquant l'amplacement d'un château, nous avons estimé avoir perdu environs 20h de jeu.

 

On n’aime pas rester sur une défaite, du coup on est reparti chercher la carte dans le village. On l'a eu mais il se faisait tard, du coup on prit la décision de vite faire une petite chambre dans notre safe room…

 

Cela devait nous prendre une vingtaine de minutes mais au final, la chambre a été faite en bois, avec parquet et table de nuit et cela nous a pris une bonne heure... ajouté à cela une bonne heure pour récolter les ressources afin de pouvoir échanger des émeraudes avec la cartographe pour avoir notre fameuse carte.

 

Au final notre chambre est magnifique, une grande partie de la perte de hier est réparée mais quand la console fut éteinte il était 1h du mat…. Voila pourquoi je suis fatigué ce matin.

 

Et vous, quel jeu vous fait perdre la notion du temps ?

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab