Oserez-vous y pénétrer?

13/03/2018

 

 

Enfin ! On est sait un peu plus sur la prochaine extension Hearthstone. Après l'annonce de l'année du corbeau on connait désormais les détails de la première des trois futures extensions. Ce n'est autre que Le Bois Maudit qui fait son entrée et proposera comme toujours 135 nouvelles cartes ! On ne connait pas encore la date exacte de sa parution mais on peut l'imaginer entre le 15 et 30 avril 2018.

 

Bien que la date soit encore inconnue, vous pouvez d'ores-et-déjà pré-commander vos paquets et ainsi bénéficier du bonus de 20 paquets gratuits (70 paquets pour 50 payés) et le dos de carte "Dans les bois".

 

 

  

 

Une nouvelle aventure sera également disponible. Répondant au doux nom de Chasse aux monstres. Il semble que le système de pick des cartes en fin de partie du mode Virée en donjon de Kobolds et Catacombes ait été conservé. Les joueurs devront à nouveau rivaliser d'ingéniosité face aux héros adverses afin de tous les terrasser.

 

 

 Qui dit nouvelle extension dit également nouvelle carte. On connaît déjà 6 cartes sur les prochaines 135 qui seront disponibles mi-avril. A noter également 2 nouveaux mots-clé détaillé ci-dessous selon les informations transmises par Blizzard.

 

Ruée

Les serviteurs disposant du mot-clé Ruée peuvent attaquer les serviteurs adverses, mais pas les héros, dès le tour où ils sont joués. Ruée offre les mêmes avantages immédiats que Charge, sans pour autant menacer de mettre brutalement fin à la partie. Aussi, cette caractéristique sera présente chez davantage de serviteurs, et sur des créatures plus puissantes que celles disposant habituellement de Charge.

 

Echo 

Les cartes avec Écho peuvent être jouées et rejouées en boucle lors du même tour… tant que vous disposez de suffisamment de mana. (ndlr: à la manière de la carte de classe chaman "Evolution instable").

 

 

 

 Et voici les 4 dernières cartes qui ont été dévoilées par Blizzard. Qu'elles parviennent à vous convaincre ou non, ce qui est certain c'est que la méta se verra fortement modifiée comme lors de chaque nouvelle extension proposée. Rendez-vous tout bientôt pour les nouvelles annonces !

 

 

 

 

 

Retrouvez également l'annonce faite par Ben Brode sur notre chaîne youtube :

 

 

 

 

 

 

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab