Battle for Azeroth, les lames toujours affutées !

13/03/2018

 

 

14 années que ce monument du MMORPG tient la dragée haute à tout ce qui se présente devant lui. Certes, l'engouement n'est plus celui de sa prime jeunesse mais il est pourtant toujours debout et continue d'évoluer, de proposer du contenu et de ravir les irréductibles fidèles qui le suivent depuis des années.

 

La prochaine extension, Battle for Azeroth, qu'on pourrait traduire de manière un peu fantasque par Bataille pour Azeroth (#bilingue), pointe le bout de son museau et propose le traditionnel achat anticipé dès aujourd'hui.

 

En achetant maintenant l'extension qui proposera quand même la bagatelle de quatre nouvelles races, vous pourrez commencer les quêtes permettant d'y accèder. Un niveau de 110 est requis pour lancer le bouzin. Si vous avez trainer un peu ou sauter quelques extensions, Blizzard offre, comme à son habiture, un jeton vous permettant d'atteindre ce palier.

 

Cette extension battera-t-elle les plus de 3 millions d'exemplaires vendus de Legion ? Réponse le 23 septembre ! (oui, oui, ça fait un peu loin)

 

A titre personnel, parce que je sais que ça vous intéresse au plus haut point, je crois que je vais me faire avoir, comme à chaque extension. Je vais retourner voir mon ancienne guilde, qui perdure depuis la sortie de Wow Vanilla et jouer quelques semaines. Un ratio argent/temps de jeu totalement déficitaire pour mes finances, mais l'amour rend aveugle et un peu con... donc Azeroth, nous nous reverrons bientôt ! #confessions intimes

 

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab