C'est mars et ça repart

07/03/2018

 

Eh, oh, approchez-vous !! Si, si, juste là ! C'est votre fée préférée, la Fée Dépensée... la fée qui troue votre porte-feuille d'un coup de baguette magique... et en mars, je l'agite, je l'agite ma belle b... aguette magique !

 

(on dirait qu'on va faire dans la finesse aujourd'hui...........)

 

Bon, bon, bon au Royaume des Fées, qui est-ce qu'on a dans les couloirs ?

 

On a la Fée Rouze, qui nous propose en plus d'un Drive Club à 12.90 (14.90 édition VR), un Gran Turismo Sport à 34.90 en version standard et à 44.90 en édition numérique Deluxe.

 

Tiens, voilà la Fée Eric, toujours prompte à nous vendre du rêve, elle a l'un des jeux de l'année dans son p'tit panier, Hozion Zero Dawn à 19.90 en standard, 29.90 en Complete Edition. Et juste derrière, un petit The Last Guardian à 14.90 et un Journey Edition Collector à 6.90.

 

Accueillons la Fée Gnasse qui arrive avec un peu de retard mais avec de la qualité supérieure : The Last of US Remastered. 14.90 pour préparer l'arrivée du second épisode, ça vaut carrément le coup !

 

Tapie dans l'ombre, se cache la Fée R'peur qui planque de son dos deux épisodes d'Until Dawn ! Le jeu original pour 13.15 et son itération VR, Rush of Blood, pour 6.90. Le tour en montagnes russes et le sot pour la germoulade n'ont jamais été aussi bons marché !

 

Notre amie nostalgique, la Fée Odal, tente de nous faire voyage dans le Japon médiéval avec Nioh et ses deux éditions, classique à 20.91 et complète à 29.91. Notez l'importance du centime, pas de petit profit...

 

La p'tite juste là, couverte de poussière, la Fée Resortirtonvryadesjeuxenactions a un joli petit collier de jeux sympa à nous vendre : Farpoint 14.90, Rigs et VR Worlds 12.90, Bound 6.90, Tumble VR 4.90.

 

Voilà un rapide coup d'oeil de ce que nos amies qui battent de l'aile ont à nous proposer en ce début de mois de mars pluvieux.

 

Comme d'habitude, la totalité des offres du moment se trouve juste .

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab