PSN - les offres de fin février

26/02/2018

 

 

Février mooooaaaaaa de l'amuuuuurrrr, moooaaaaaaa de l'ammuuuuuuuuuuhuuuhuuuuuur.................. pardon... hum......

 

Je recommence !

 

Février n'est pas un mois comme les autres, mais Sony essaie de camoufler l'affaire en balançant quelques promo' comme il le fait tous les mois ! Sacré Sony, vieux filou !

 

Donc qu'est-ce qu'on a dans la jolie boîte ?

 

Déjà, il reste quelques heures de promo sur le jeu multi du moment : Fornite. Ok, ok, ça ne concerne pas sa partie Battle Royale, mais c'est peut-être l'occasion de goûter au côté plus méconnu du titre. 50% pour les différents pack fondateur. Nous rappellons quand même au passage que le jeu est supposé passé en Free2Play cette année.

 

Footeux, footeuses, si vous aviez fait l'erreur d'acheter Fifa cette année (pique directement dirigée vers mon binôme Taramabaffe !), c'est le moment d'acheter un vrai jeu de foot avec l'offre PES 2018 à 19.90 ! (PAF, j'ai peur de personne !)

 

Si les courbes... de la montagne... vous attirent, foncez sur le très bon Rise of the Tomb Raider : 20e anniversaire qui vous sourit du haut de ses 19.90. Pour les possesseurs de VR, c'est l'occasion de visiter le manoir de mon idéal féminin virtuel (je vais peut-être trop loin dans la confession......).

 

Si c'est de la bête à poils qu'il vous faut et que vous avez plus de 30 ans, difficile de résister à cette petite madeleine de Proust qu'est cette N.Sane Trilogy de M. Bandicoot. 24.90 et le téléchargement se lance !

 

Dans le rayon c'est presque gratuit, c'est presque dommage de passer à côté, nous avons Borderlands : The Handsome Collection. Des heures et des heures de jeu, de la coop à 4, un humour bien déjanté, je dis bengo.. bango... banco... je dis... foncez ! Yakuza Kiwami à 14.90, ça peut aussi se ranger ici. Tout comme Shadow Warrior en collection au même prix. Tant que je vous tiens, le The Witness à 9.90, c'est pas autre chose qu'une bonne occasion !

 

Envie d'expériences différentes, l'occasion de mette la main sur le Spintires : MudRunner qui s'offre à vous pour 24.90. Si vous franchissez le cap, obligation de faire un retour sur le forum ! Pareil pour Farming Simulator 2017 à 14.90. Et ne m'obligez pas à vous lancer sur The Hunter : Call of the Wild à 24.90 !

(la rédaction décline toute responsabilité si ces jeux insolites sont de qualité... insolite !)

 

Fan de Naruto, je ne détaille pas la tripotée de promo' sur les différents jeux de la licence, y en a des vertes et des violettes. Fan de One Piece : copié-collé.

 

Je vois aussi une triplette, comme celle que Denfull faite au couteau sur BF1 (venez vérifier ça avec nous ce soir pour le Monday Gaming Lab !) avec du Resident Evil 4, 5 et 6 à 19.90.

 

Si c'est de la plateforme qu'il vous faut, un petit cachet de Yooka-Laylee à 17.65 ou une pincée de Little Nightmare à 9.90 pourrait vous aider.

 

Juste avant de partir, je balance juste encore quelques p'tits pains : Mega Man Legacy Edition à 4.90, Firewatch à 14.90 et Ruiner à 9.90...

 

Mais si vous ne deviez n'acheter qu'un jeu pour animer vos prochaines soirées en attendant que la chaleur revienne et que vous avez du monde sous la main, foncez sans vous retourner sur Overcooked : Gourmet Edition à 8.90. Je l'ai déjà surement dit plusieurs fois, mais ce petit jeu est un concentré de fun !

 

Avant de fermer la porte, je tiens à préciser que je ne travaille pas pour Sony hein... je ne touche aucune comm' sur l'achat des jeux, je souffre juste d'une pigeonnite aïgue qui me donne envie d'acheter tous les jeux... TOUS !!! D'ailleurs rediger ce genre de news n'est clairement pas une bonne chose pour moi ! Je vous laisse !

 

La liste complète des offres, c'est juste ici, sur ce petit lien... !

 

 

 

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab