Mercato Labo : les dernières infos

08/02/2018

 

 

La vie d’un labo est faite de va-et-vient, le nôtre ne fait pas exception à la règle.

 

La touche féminine du groupe, la laborantine Hulma a décidé d’aller poursuivre son parcours en dehors de nos murs. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite et bien évidemment nous la remercions pour son implication dans l’aboutissement de notre projet.

 

Un départ annonce souvent une arrivée et c’est donc avec un profond regret que je vous annonce que Denfull a réussi à trouver l’entrée du notre laboratoire helvétique. Nous étions barricadés. Les portes étaient barrées. On avait coupé l’éléctricité, mais ça n’a pas suffit.

 

Le voilà donc derrière ses éprouvettes, un caquelon en guise de porte-crayon et des morceaux de bourguignonnes plein les fouilles. Depuis son arrivée, les fioles ne contiennent plus qu’un étrange liquide rouge et sont flanquées d’une étiquette avec un V majuscule.

 

Son CV, pour Contenu Vinicole, est relativement fourni, selon son dernier check-up, il y aurait plus de nectar de vignes que de sang (l’évaluation sur l’échelle T4R4M4B4S est en cours). Voilà pourquoi nous, au sein du Lab, par rapport à son arrivée, on est plutôt mi-figue et lui plutôt mi-raisin………

 

Denfull House est tout de même doctorant en blague pourrie et nous pouvons vous dire qu’il fait parti du haut du panier. Il faut se lever tôt pour mettre à mal ce têtard dans l’étang de la blague vaseuse. Les initiés comprendront… et auront les globes oculaires en lambeaux.

 

Bref, maintenant qu’il est là, autant faire avec et nous habituer à le voir distribuer des œufs de poiscaille dans PES 2018, de tenter d’essayer d’éventuellement peut-être avec un peu de chance faire un kill dans PUBG ou encore laisser libre court à sa folie créatrice (légèrement mégalo) dans Minecraft. Vous l’aurez compris, Dr Denfull est de toutes les expériences et toujours près à se lancer dans un achat impulsif non réfléchi avec le reste de l’Escadron de Pigeons du Lab.

 

En gros, on est pas sorti du sable avec ce deuxième valaisan.

 

Bienvenu Denfull !!

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab