Carnet de Route : Zelda Breath of the Wild

03/02/2018

 

Zelda Breath of the Wild ou l'apologie de la liberté. Tant de chemins, de routes, de ponts, de forêts, tant de choses à voir et tellement à faire. Chacun peut vivre son aventure comme il l'entend et en cela, l'aventure est propre à chacun.

 

Certains de nos aventuriers vous proposent donc de partager leur récit en Hyrule. Un moment d'évasion, une autre façon de voyager dans les plaines magnifiques de ce Breath of the Wild...

 

Cette semaine, ce sont les débuts de récit du légendaire Taramabas et du mythique Denfull. Nos deux conteurs ont quelques heures au compteur : plus de 200 heures chez le premier et plus de 100 chez le deuxième. Ils vont tout deux chercher le 100%, respectivement en hard et en normal. Ne cherchez pas plus loin, ces deux gars-là, c'est les meilleurs, donc foncez les lire.

 

Le récit de notre Taramabas, fougueux aventurier androgyne toujours prêt à sauver l'orphelin et à dormir avec la veuve. Le coeur sur la main le Tara.

 

http://swissgaminglab.forumactif.com/t76-voyage-en-hyrule-par-tara

 

L'histoire de Denfull avec une grande hache, c'est ici. Vous y découvrirez un explorateur ascendant cuisinier qui n'hésite pas à fêter la Chandeleur au coin du feu avec quelques crêpes... flambées au Grand Marnier, pas folle la guêpe.

 

http://swissgaminglab.forumactif.com/t78-voyage-en-hyrule-par-denfull

 

N'hésitez pas à leur jeter à la figure un petit message d'encouragement en fin d'article, c'est des rugueux, mais ils ne crachent pas sur un petit élan de tendresse.

 

Et si vous nous racontiez vous aussi une de vos aventures ? Peu importe le jeu ou l'univers, notre forum accueille vos histoires, vos exploits voir même vos défaites

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab