Hearthstone

01/02/2018

 

On adore tous ouvrir des paquets de cartes Hearthstone, n’est-ce pas ? On les a toutes survolées au moins une fois avec le curseur de notre souris en espérant apercevoir cette lueur dorée pleine de promesse…

 

Et bien, amis joueurs, réjouissez-vous ! Afin de terminer l’année du Mammouth en beauté, nous allons célébrer toutes les aventures que nous allons vivre ! En effet, du 1er février 18h00 au 14 février à la même heure, chaque quête accomplie pendant l’évènement « Des quêtes et des paquets » vous permet de gagner un ticket de participation au tirage au sort pour remporter 3000 paquets, le heaume du Lich-King et d’autres surprises…

 

Je vous entends déjà « Tara ! Tara ! Comment fait-on pour participer !? ». « Calmez-vous petits Kobolds et prenez bien note de ce qui suit : »

 

Premièrement, connectez-vous à l’application Hearthstone et rendez-vous dans votre onglet pour consulter vos quêtes. Deuxièmement, accomplissez-les et …. THAT’S IT ! C’est fait, vous participez automatiquement au tirage au sort.

 

Retrouvez les détails ici : https://playhearthstone.com/fr-fr/blog/21469306

 

Si je me souviens bien de la table des multiplications affichée sur le mur du fond de notre Lab, il semble que Blizzard va offrir 163'000 paquets soit 815'000 cartes !

 

Y’a pas à tortiller du Murloc, c’est du Blizzard tout craché ! Merci !

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab