Hearthstone

30/01/2018

 

Une nouvelle annonce a été publiée sur la chaîne Hearthstone officielle. Elle concerne principalement le fonctionnement des parties classées.

 

On relève trois changements évoqués par Ben Brode qui seront actifs dès le début de saison du mois de mars. Premièrement, chaque début de nouvelle saison, tous les joueurs reculeront désormais de 4 rangs. Deuxièmement, tous les rangs seront composés de 5 étoiles et, pour terminer, les récompenses (dos de cartes, coffre) seront attribués dès que le joueur gagnera 5 parties.

 

C’est une nouvelle qu’on accueille bien volontiers à bras ouverts. On a trop souvent été relégué au rang 16 ou 17 après avoir hit le rang 6. Ces changements amélioreront le matchmaking, surtout autour du rang 20 et également permettront aux joueurs débutants d’avoir réellement l’impression de progresser. On notera aussi que les top players ne reculant que de 4 rangs, les rangs 6 au 10 verront peut-être le chemin vers le fameux checkpoint du rang 5 être moins éprouvant ! Nous, on se réjouit de cette décision ! Et vous ?

 

Partagez votre avis sur notre forum.

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab