Paragon

29/01/2018

 

C’est une annonce qui a fait grand bruit dans le vaste monde du jeu vidéo. Le studio américain Epic Games (Gears of War, Unreal Tournament, Fortnite) a récemment confirmé l’annulation du développement de Paragon.

 

Dévoilé en 2015, Paragon n’a cessé de faire parler de lui durant ces deux dernières années : Bêta, accès anticipé, présentation de nouveaux personnages… alors que le MOBA est toujours en phase de développement. On notera également des mises à jour régulières faisant suite aux différents retours des joueurs ayant participés aux tests dont la dernière a été déployée en août 2017.

 

C’est début janvier 2018 que les studios ont commencé à évoquer leurs doutes quant au futur de leur « nouveau » MOBA. En cause, de nombreux points, notamment  le célèbre jeu FORTNITE, qui prendrait, selon eux, beaucoup plus de temps et de ressources au studio, un comble tout de même. Une autre raison évoquée par Epic Games est que sur l'ensemble des joueurs testant Paragon, il n’y en a que très peu qui continuent à y jouer régulièrement après un mois. C’est donc la semaine passée que les studios ont confirmé l’annulation complète du développement du titre entraînant une fermeture des serveurs le 26 avril prochain. Indiquant même qu’une partie des développeurs ont migré sur le projet FORTNITE.

 

En conséquence la société a décidé de rembourser intégralement les dépenses de ceux qui le souhaitent. Pour plus d’information, cliquez ici : comment demander un remboursement

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab