Assassin’s Creed Origins : le point sur les DLC

21/01/2018

 

Alors que sort tout prochainement (le 23 janvier) le 1er DLC d’Assassin’s Creed Origins, faisons le point sur ce que nous a prévu Ubisoft pour continuer cette belle aventure au pays des pyramides.

 

  • Le 23 janvier : « The Hidden Ones ». On fait un saut de 4 ans après l’histoire principale. Ce DLC permettra de monter au niveau 45 et débloquera 4 nouvelles armes légendaires, une nouvelle tenue, une nouvelle monture entre autre. L’histoire se déroulera dans le Sinai.

 

  • Le 20 février : « Discovery Tour d’Assassin’s Creed : L’Égypte Ancienne ». Non, ce ne n’est pas le nom de la dernière tournée d’une rock star, mais bien une extension qui permettra aux joueurs d’en apprendre beaucoup sur l’égypte ancienne et ses habitants. A noter que cette leçon d’histoire sera gratuite pour les possesseurs du jeu.

 

  • Le 6 mars : « The Curse of the Pharaohs ». Le niveau maximal sera élevé à 55 et de nouveaux équipements seront présents. Bayek se rendra dans la région de Thèbes et devra comme le nom du DLC le laisse présager, s’occuper d’une sombre affaire de pharaons maudits et créatures anciennes revenus d’entre les morts.

 

Le season pass est disponible au prix de 39.99€. Si vous n’êtes intéressé que par un seul DLC, vous devrez débourser la somme de 19.99€.

 

Pour rappel, voici les contenus payants et non-payants disponibles :

 

 

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

© 2017 Swiss Gaming Lab